urban trail
de lyon
2022

0
KM
0
D+

CR 🏁🍫

26/03/22

4e / 1565 Warriors
⏱01:06:13
 
LUT 2021 bis ou le carton du Greillon, un match à domicile resté figé sur l’an passé. Sûrement trop obstiné pour lever le pied…
Le départ est donné et les moteurs sont lancés, rythmé, mais régulier, je prends le wagon en 3e position, puis la tête dans De Lange que je céderai juste après. Je maintiens la position et joue l’accordéon, lui en côte moi en descente.
Km 6 l’escalier redouté que j’ai retracé dans mes pensées sans jamais comprendre comment c’était arrivé en 2021. Le Greillon, avec concentration et obstination, je dévale mon principal rival de la dernière édition. Même endroit si ce n’est la même marche, même pied, j’entends craquer 💥ce souvenir du passé. Comme un rêve éveillé, je me rends compte que c’est la réalité.
 
 
Cette fois la jambe droite est là pour cavaler et je décide de m’accrocher. Poing serré, œil plissé, avec la foulée d’un nouveau-né.
Sur les quais le 3e & 4e finissent par me rattraper puis le 5e au
km 8,
Mais Croix-Rousse et ses escaliers hardant ont eu raison de ces prétendants. Je reprends la 5e place au km 13 et attaque la cote du dernier km où j’aperçois le 4e que j’irais chercher. Dernier escalier, je vois le 3e à ma portée, mais à 500 m de l’arrivée les dés étaient jetés.
Je ne suis pas fan de chocolat, mais j’apprécie celui-là.
 
Merci aux Bénévoles & encouragements sur le parcours🔥
Du repos et un topo sur ce qui c’est passé pour préparer la suite de l’année !
 

Je voudrais remercier @lepapelyon qui m’a permis de faire partie des ambassadeurs pour l’événement, dossard, accompagnement une super équipe.

Le staff @lyonurbantrail, ses bénévoles et tous les encouragements🔥

 
  • x1 Gel Meltonic endurance 
  • x1 Flasque 250 ml de boisson Isotonique

suivez mes sorties quotidiennes &
prochains défis